Pour une fois que l’on peut compter sur Hot Toys !!!

Une fois n’est pas coutume, les collectionneurs et les fans de Star Wars, et plus particulièrement de la série d’animation The Bad Batch, peuvent se réjouir de l’annonce de l’arrivée en précommande de deux nouveaux personnages de cette saga à succès : Wrecker et Tech.

Après Echo, Hunter et Crosshair, l’équipe est enfin complète et on peut dire que la réalisation des cinq protagonistes est limpide de la part de la firme hongkongaise.

Wrecker est un soldat assez impulsif qui se laisse souvent emporter. Il n’hésite pas à exprimer son avis en ayant recours à la violence et à la brutalité. Il éprouve une passion pour les explosions et la destruction d’équipements séparatistes.

Quant à Tech, il peut se montrer très bavard et a souvent envie d’interagir avec les personnes qui l’entourent. Il est connu pour raconter des anecdotes sans intérêt à longueur de temps et a l’envie de partager ses très nombreuses connaissances avec ses frères d’armes.

Au niveau de la réalisation, que ce soit sur les HS ou les armures, Hot Toys fait clairement le travail avec des sculptures d’une qualité indéniable, même si l’on sait que le fabricant maîtrise déjà bien le processus de création sur ce personnage en particulier. Les deux nouveaux membres du Bad Batch prennent vie grâce à eux. Chacun est équipé des objets clés qu’il utilise dans la série.

Pour une fois que le fabricant nous offre tous les personnages d’une même licence en une seule fois, on ne peut que se réjouir. Mais on peut quand même se dire qu’il y a tellement d’autres licences incomplètes qui mériteraient le même traitement, à commencer par… (on vous laisse finir cette phrase 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 29 =


Avec SWToys c’est une fois sur deux !!!

Ça partait d’une bonne intention …