Place à la “Team Rocket” !!!

Pour la septième figurine à l’effigie de notre raton laveur préféré, Hot Toys a encore une fois misé sur une amélioration de ce qui existe déjà et ce n’est pas du tout pour nous déplaire. Après Groot, c’est au tour de Rocket, accompagné de Cosmo, le chien soviétique envoyé dans l’espace puis récupéré par le Collectionneur, de faire son apparition chez le géant de la 1/6.

Et en ce qui concerne la réalisation, c’est vraiment une très belle pièce. La frimousse de cette boule de poil est merveilleusement sculptée avec la mimique qui le caractérise. Que ce soit de la pointe des oreilles au bout de son museau, Hot Toys a clairement mis l’accent sur son côté bagarreur.

Pour le tailoring, on retrouve la tenue du film que porteront, bien entendu, toutes les prochaines figurines de la licence des Gardiens de la Galaxie que la firme hongkongaise nous a teasée il y a quelques jours, et le rendu semble tout à fait ressemblant à ce que j’ai pu voir, notamment dans les bandes-annonces. La texture ressemble fortement à celle des tenues du Captain America, pour ne citer que lui, et les couleurs vives et accrocheuses ont un superbe rendu.

En ce qui concerne Cosmo, on découvre le canidé envoyé par les Russes dans l’espace. Ce Golden Retriever croisé Labrador télépathe originaire de la Terre a été retrouvé par notre joyeuse équipe après la destruction de la collection du Collectionneur. Malheureusement, même si la ressemblance est là, on regrettera l’aspect trop plastique que le HS nous renvoie.

Enfin, en ce qui concerne les accessoires, on retrouvera bien évidemment ses armes à feu qui sont, on peut le dire, indissociables du personnage, plusieurs paires de mains et, comme toujours, un stand d’exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 17 =


Eternal Toys frappe en premier !!!

Omnipotent Hero – Review & Unboxing – Soosootoys