Oh oh oh géante verte !!!

Très loin d’être la meilleure série Marvel dans l’esprit des fans, la série She-Hulk a tout de même proposé quelque chose de different dans l’esprit et que l’on aime ou pas elle a permis d’étendre un peu plus l’univers des super héros. Incarnée par Tatiana Maslany à l’écran cette nouvelle figurine démontre une fois de plus si besoin en était, le talent de la firme Hongkongaise.

Commençons par le HS qui est très agréable à regarder. Le sculpt est accurate au personnage de la série lorsqu’elle se transforme et l’on ne dénote pas de teinte différente entre le HS et le body. Les cheveux sculptés sont eux aussi tout à fait similaire et l’ajout, devenu une habitude, d’un système PERS permet de jouer sans difficulté avec l’air de la demoiselle.

Pour le body C’est la même chose avec un corps de plus de 30 cm entièrement seamless et c’est bien la moindre de chose pour une figurine qui a toutes ses articulations visibles mais c’est toujours bon de le signaler. Nous aurons bien sur, cinq paires de mains supplémentaires et un stand hexagonal comme toujours chez Hot Toys.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 30 =


Iron Strange disponible aujourd’hui à Hongkong !!!

Il y a un air mais …