Nouvelle Masterclass pour Queen Studios ??

Queen Studios est vraiment sur tous les fronts actuellement entre sa branche 1/6, InArt, et sa marque historique et aujourd’hui ils nous dévoilent un buste ou plutôt deux bustes du Superman interprété par Henry Cavill.

Queen Studios a créé et conçu ces deux versions du buste Superman taille réelle. L’un est de Man of Steel tandis que l’autre s’inspire de Justice League. Les deux bustes recréent Henry Cavill avec une précision époustouflante. Sa peau est faite de silicone et comprend des détails incroyables. Ses cheveux sont soigneusement coupés à la main une mèche à la fois avant d’être implantés et coiffés.

Pour donner vie au personnage, l’équipe a opté pour des yeux en verre prothétiques. Le costume de Superman est fabriqué à partir de polystone et comprend l’emblème emblématique sur sa poitrine.

La base du buste est inspirée du vaisseau spatial kryptionien de Superman. L’avant de la base comporte respectivement les logos Superman et Justice League attachés magnétiquement, une fois retirés, ils révèlent l’intérieur du vaisseau spatial avec Kal El bébé, enveloppé dans des couvertures.

Il y aura 150 exemplaires pour chaque version de disponibles avec un prix avoisinant les 4 000 $ pour une sortie estimée à Q4 / 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 3 =


Mr Mike – Review & Unboxing – Mars Toys

Agent 007 – Review & Unboxing – Black 8 Studio