Mars Toys sur tous les fronts !!!

Mars Toys est en train de faire des vagues en ce début d’année 2023, avec ses dernières annonces concernant les personnages de la saga Batman 89 et ses sorties à venir sur des licences telles que Breaking Bad. Le studio travaille dur pour satisfaire les fans et leur offrir des figurines de collection à la hauteur de leurs attentes.

Le niveau de détail du HS est plutôt élevé, même si ce n’est pas encore la perfection absolue. Les traits sont fins et précis, bien supérieurs à ce que Premium Toys nous a présenté avec son Magic Lord il y a quelques mois. Quelques petits détails manquent encore pour en faire une véritable œuvre d’art.

La tenue civile de Dr. Fate dans le film Black Adam est fidèlement reproduite sur la figurine, avec une veste bleue style tweed recouvrant un gilet marron, une chemise bleue et blanche ainsi qu’une cravate foulard à motifs pour le côté excentrique. Pour compléter l’ensemble, un pantalon dans des tons gris et des chaussures vernies font leur apparition.

La figurine de Dr. Fate, ou plutôt Kent Nelson dans sa version civile, est équipée du casque doré caractéristique du personnage, ainsi que de plusieurs accessoires tels qu’une montre argentée, une bague mystique et plusieurs paires de mains interchangeables.

La figurine sera commercialisée autour des 150 $ et devrait être disponible au cours du troisième ou quatrième trimestre 2023. Elle est destinée aux fans du personnage et de l’univers DC Comics en général.

Il est à noter que la page officielle de Mars Toys est actuellement inaccessible pour des raisons inconnues, peut-être liées à des problèmes de droits de licence, affaire à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 9 =


Le Berserker rejoint la Masterline Prime 1 Studio !!!

Le Batman 1/4 disponible aujourd’hui à Hongkong !!!