” Le premier qui se barre, je le tue ! “

Après nous avoir proposé Rico, VTS Toys nous offre son chef, le Lieutenant Jean Rasczak interprété à l’écran par le grand Michael Ironside.

Comme pour la première figurine du film il s’agit ici d’une interprétation artistique de la part du studio, avec pour but d’avoir un HS ressemblant sans pour autant aller dans la taxidermie avec le visage de l’acteur.

Niveau tailoring on retrouve purement et simplement la même tenue que celle de Rico avec une combinaison en plusieurs parties, la possibilité de mettre ou d’enlever le casque au personnage et bien sûr des accessoires comme un fusil d’assaut et des grenades. On notera également la main gauche robotique du Lieutenant qui est fidèlement reproduite et qui donne toute de suite un superbe rendu même avec un body possédant des articulations visibles. 

Disponible en une seule version, elle proposera aussi un stand avec un insecte complètement explosé qui donnera toutes ses lettres de noblesse au mot Badass. Concernant notre note elle peut semblait un peu basse mais nous estimons que même si la réalisation est excellente, Virtual Toys n’a pas vraiment innové et a réutilisé quelque chose qui était déjà très bien.

Un dernier point et non des moindres le prix car avec un tarif aux alentours des 240 $ cette figurine semble tout de même un poil cher au vu du contenu mais néanmoins elle sera un indispensable pour ceux qui veulent absolument associer Rico et son chef.

One Comment

Leave a Reply
  1. C’est cher pour une fig qui est recyclée à 85% de la précédente et sans licence. VTS n’est plus aussi bon marché qu’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 14 =


Précommande – TOYS ERA – The Aristocrat – DE001

Nova Studio tente un panier !!!