Le Dragon se déchaine chez Queen !!!

Annoncée il y a quelques mois par Queen Studios, nous avons enfin le plaisir de découvrir l’une des premières statues 1/6 de la licence Saint Seiya avec le personnage de Shiryu aussi appelé le chevalier du Dragon.

Et la première chose qui nous frappe c’est le style choisi par le studio puissqu’il nous propose un chevalier sans son armure. Cela est paradoxal mais c’est surement l’un des moves les plus intéressants que nous ayons pu voir sur cette licence à travers les différents fabricants, que ce soit F.O.C, Tsume ou même Xceed, qui se sont tous donnés énormément de mal à rendre la plus attrayante possible son armure.

Hors ici, Queen Studios nous prouve que l’on peut obtenir quelque chose de grandiose sans avoir à en faire des caisses. Alors certes il y a des petites choses qui plairont ou pas, que ce soit ce HS un peu trop orienté next gen ou son corps que certains trouveront trop frêle, mais malgré tout l’ensemble match plutôt bien et on sent comme une âme a cette statue.

Représenté dans le style “Lushan Dragon Flying”, avec des yeux d’acier, des muscles ondulants et son tatouage emblématique, Shiryu est retranscrit ici avec des détails impeccables. Les poings serrés et prêt à partir, le dragon rugit sous les éclaboussures de vagues. La base est composée d’un dragon vert rugissant et de vagues d’eau explosives. Les écailles de dragon et les eaux ondulantes sont finement sculptées. La couleur change progressivement, mettant parfaitement en scène l’une des statues les plus vivante du chevalier du Dragon.

Comptez tout de même près de 800 $ pour cette statue 1/6, limitée à moins de 500 exemplaires, avec une sortie estimée à Q4 / 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 21 =


Coup double pour Prime 1 Studio !!!

Un nouvel échec pour Young Rich …