José Garcia a enfin sa figurine !!!

Voilà, le nouvel an chinois passé et Hot Toys reprend déjà ses bonnes habitudes en nous proposant une nouvelle version de sa Mark VI avec quelques améliorations que vous apprécierez ou pas.

Commençons par ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure : le HS. Mais que s’est-il passé ? À quel moment le service qualité et contrôle s’est dit ” C’est bon, c’est Robert Downey Jr. , on est bons les gars !” ?? Car pour moi, on est quand même plus proche de José Garcia que de Tony Stark même s’il y a bien un air, il y a tout de même quelque chose qui cloche.

Alors certes on retrouve un système PERS, qui devient maintenant presque automatique sur les dernières réalisations du géant Honkongais, mais ce sourire niais est horrible. Le front semble aussi excessivement grand voire même immense et l’on se surprend à se demander si ce n’est pas un écran géant …

Pour le reste rien à redire, l’armure est splendide et la version Deluxe proposera en plus un Suit-up Gantry et des pièces additionnelles pour donner l’illusion que l’armure s’enlève toute seule pour un rendu tout simplement magnifique.

Pourtant on en revient une nouvelle fois à la même rengaine : encore du Iron Man… Alors qu’InArt est en train d’arriver au grand galop dans le milieu du 1/6 avec des réalisations ébouriffantes, Hot Toys continue d’attendre les fesses bien au chaud en nous ressortant ses classiques des fonds de tiroirs et le pire dans tout cela c’est que cela se vendra toujours aussi bien, même avec un HS que l’on peut qualifier sans se tromper de totalement raté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 6 =


Précommande – Soosootoys – White Wolf – SST048

Threezero s’attaque à Chainsaw Man !!!