Infinity Studio poursuit sur la licence Evangelion !!!

Après la statue 1/2 de Rei Ayanami que nous vous dévoilions dans le Le JT Collector News #3 le mois dernier, Infinity Studio revient une nouvelle fois vers une de ses licences fétiches avec une nouvelle statue non-scale de l’Unit-01 d’Evangelion.

A la fin du film Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance, l’Unit-01 est à court d’énergie, mais elle s’est réveillée en entendant “Rendez- moi …Ayanami” de Shinji. Eva n’est plus retenue et ressemble plus à sa forme originale . Le bras gauche qui a été détruit par l’ange est régénéré par “A.T.Field”, Un halo qui symbolise Dieu est apparu sur le dessus de sa tête, et la partie du corps qui était à l’origine verte est devenue rouge.

Plusieurs light-up sont dispersés sur le corps de la statue, y compris dans les yeux, la bouche, le bras gauche, le logo EVA sur l’épaule, la taille et la poitrine. La base de la statue est également créée dans un style réaliste. La fumée gris-violet se présente en plusieurs couches, entourant des fragments effondrés du sol. 

Limitée à moins de 800 exemplaires cette belle pièce de plus de 80 cm de haut ( quasiment du 1/2 au final ) devrait être disponible pour Q3 / 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =


Redman nous a habitués à mieux ….

Le JT Collector News #7