Il y a un air …

Décidément, cette Wanda aura été cuisinée à toutes les sauces par tous les studios qui nous ont proposé, au cours des derniers mois, des figurines inspirées de la série WandaVision.

Cette fois, c’est au tour de ADD Toys de nous offrir une version différente de l’actrice Elizabeth Olsen dans son rôle de Wanda Maximoff. Et pour le coup, le studio a pris le parti de nous proposer quelque chose de différent qui aurait pu être encore mieux si les head sculpts avaient eu un petit peu plus de consistance.

Vous pouvez me trouver dur, mais avec le nombre de figurines à l’effigie de ce personnage, on est en droit de s’attendre à un head sculpt plus ressemblant. Pour celui avec l’expression neutre, on peut noter une belle ressemblance même si le rooted hair n’est pas forcément ce qui la mettra le plus en valeur. Par contre, pour le deuxième HS qui, malgré tout, propose un système de LED au niveau des yeux, c’est totalement raté. L’idée est bonne en nous proposant une expression peu courante, mais la réalisation n’est pas à la hauteur des ambitions dévoilées.

Pour le tailoring, c’est assez ressemblant et avec cela, nous aurons la possibilité de l’exposer comme si elle était enceinte, ce qui est assez rare pour ne pas dire unique. Le corps seamless est aussi une excellente chose à mettre au crédit de ADD Toys, mais malheureusement, cela reste quand même assez faible, et c’est bien dommage.

Nous aurons pour accompagner cette figurine ses deux jumeaux sous leur forme de bébés avec un petit lit, histoire de peaufiner un peu plus le tableau. Pour finir, je dirais que c’est une excellente figurine à son niveau, mais qui aura forcément du mal à rivaliser avec d’autres créations, même en third party, beaucoup plus abouties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 15 =


Yantoys vise grand !!!

Westworld – Review & Unboxing – LongShan JinShu