Il arrive enfin et il a l’oeil du tigre !!!

Une nouvelle figurine au format 1/6 débarque sur le Sly Stallone Shop, et c’est une pièce qui était attendue depuis longtemps par les fans du Sly. Il s’agit de la version urbaine de Rocky, et le niveau de réalisation ne dénote pas avec les précédentes figurines proposées par le shop américain.

Au niveau de la réalisation, on retrouve une nouvelle fois la team Kaustic Plastik, avec Inigo Gil au sculpt, Sean Dabbs pour les accessoires et Dario Barbera pour la peinture, toujours sous la direction de Fabio Varesi. Autant dire que la qualité sera forcément au rendez-vous.

Pour le headsculpt , on sent clairement la patte d’Inigo, avec un likeness convaincant et des traits précis. On retrouve également un chapeau sculpté sur le HS de base, qui rend plutôt bien. Le second HS disponible pour les éditions Deluxe et Ultimate reprend les mêmes traits, mais avec une coupe de cheveux différente qui ne rend pas forcément honneur au sculpt dans son ensemble.

Pour le tailoring, c’est là aussi un excellent travail, avec une tenue fidèle au personnage, des matériaux qui semblent de qualité et une coupe qui convient parfaitement au body proposé par le fabricant.

Les éditions Deluxe et Ultimate proposeront en plus un stand magnétique, l’une des signatures de la team KP, et toutes les éditions offriront le chien de Rocky pour un combo parfait.

Niveau tarif, cela reste dans les normes, même si le prix de l’édition Standard semble un peu élevé, à 280 $. La Deluxe sera proposée autour de 330 $, quant à l’édition Ultimate, vous pourrez la retrouver au prix de 380 $, ce qui semble être plutôt correct au vu du contenu. Et comme toujours, au grand dam des collectionneurs, ces figurines ne seront disponibles que sur le shop officiel de Sly, ce qui signifie des frais de douane garantis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 7 =


Précommande – HOT TOYS – THE DARK KNIGHT RISES – BATMAN ARMORY WITH BRUCE WAYNE – MMS 702

Silence, ça Groot !!!