Hot Toys enfin décidé à écouter ses clients ???

Cette fin d’année 2022 serait-elle enfin celle du changement chez Hot Toys ? C’est en tout cas ce que laissent penser les dernières annonces du géant Hongkongais puisqu’après Padmé c’est au tour de Mantis d’être officiellement dévoilée aujourd’hui.

Cependant il aura fallu attendre un spin off sortie en novembre sur Disney + pour enfin avoir gain de cause et pour pouvoir enfin compléter la licence Les Gardiens de la Galaxie après plus de 3 ans d’attente. Aperçue pour la première fois lors de la SDCC, le personnage interprété par Pom Klementieff dans la saga est exactement ce que Hot Toys nous a teasé en 2019 avec quelques petites nouveautés qui ne sont pas vraiment indispensables.

Pour le sculpt c’est plutôt agréable même si certains auront forcément quelque chose à redire sur le HS mais c’est exactement ce que le fabricant nous a montré en 2019. L’expression est un peu trop neutre mais l’on reconnaît sans mal Mantis et les cheveux sculptés ne choquent pas outre mesure.

Pour le tailoring, c’est la même chose avec la tenue dans laquelle on peut l’apercevoir au travers des différents films de la franchise des Gardiens de la Galaxie. La nouveauté réside dans ce petit costume de Noël pas vraiment indispensable pour le coup mais qui permet au fabricant de coller à la période actuelle tout en s’alignant sur le spin off qui ne laissera pas un souvenir impérissable aux fans.

Pour les accessoires c’est la même histoire avec une canne en sucre géante pour unique objet si on excepte les 3 paires de mains et le stand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 12 =


ROBIN MMS594 – Review & Unboxing – Hot Toys

Le massacre continu …