Et de trois !!!

Et Hot Toys continue ses annonces sur Les Gardiens de la galaxie. Après Groot, Rocket et Cosmo, c’est maintenant au tour de Star-Lord de faire son apparition dans la longue liste des précommandes de la firme hongkongaise. Il s’agit également de la cinquième figurine inspirée de ce personnage, ce qui nous offre la possibilité de comparer un peu l’évolution du travail au cours des années.

Et la première chose qui saute aux yeux est bien évidemment la ressemblance avec l’acteur Chris Pratt. Néanmoins, on sent que le fabricant a voulu flatter l’acteur plutôt que de réaliser quelque chose d’exact, car il semble beaucoup plus mince sur cette réalisation que dans la vie réelle. La ressemblance est malgré tout bien présente, et on reconnaît sans peine Peter Quill, surtout avec ce paint toujours de qualité.

Pour le tailoring, c’est exactement la même combinaison que celle portée par Rocket et le reste de l’équipe, reprenant des couleurs bleues et rouges, et arborant le logo doré au milieu du torse. Là aussi, le corps semble un peu fin par rapport au gabarit du personnage, mais l’ensemble ne jure pas.

En ce qui concerne les accessoires, on retrouvera plusieurs paires de mains, un stand d’exposition, un walkman et deux pistolets Blaster pour peaufiner le tableau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 28 =


Iron Man disponible aujourd’hui à la Secret Base !!!

Unbreakable – Review & Unboxing – Soosootoys