Du grand Hot Toys !!!

Une fois de plus, Hot Toys nous éblouit par son originalité ( c’est sarcastique bien sur 🙂 ) et son savoir-faire avec une nouvelle figurine issue de la licence The Mandalorian, représentant le personnage de Paz Vizsla que l’on peut apercevoir dans la série The Book of Boba Fett.

Ce n’est pas la première fois que ce personnage est représenté sous forme de figurine, puisque nous avions déjà eu Heavy Infantry Mandalorian il y a un peu plus de deux ans.

Les modifications apportées à cette nouvelle figurine ne sont pas flagrantes, mais on peut tout de même voir l’ambition du fabricant de donner un peu plus de personnalité à un personnage plutôt secondaire. Avec la sortie très proche de la saison 3 de The Mandalorian, on sent surtout l’envie du fabricant historique de surfer sur une nouvelle vague.

En termes de réalisation, c’est une magnifique pièce, avec un weathering très bien appliqué sur l’ensemble de l’armure, un design extrêmement proche de la série, et bien sûr une carrure assez démesurée. Tout comme la plupart des personnages de la série casqués, ce personnage reste néanmoins assez simple à produire, et l’on aimerait voir davantage de figurines sur la bande de Boba Fett plutôt que sur un énième Mandalorien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 12 =


Le JT Collector News #10

Ahsoka Tano disponible aujourd’hui à la Secret Base !!!