Définitivement irrécupérable …

Cette fois, c’est un triste constat que je suis obligé de faire : pour moi, Star Ace est définitivement irrécupérable. C’est le cœur lourd et avec une petite larme à l’œil que je vous partage ces images de leur dernière réalisation (malheureusement en date). Ce fabricant, spécialisé dans la destruction de licences pourtant lucratives, est en train de tuer la licence Rocky.

Rien ne va, et c’est peu dire. Les figurines sont mal faites, le choix du corps est à côté de la plaque, le tailoring est cheap à souhait. C’est une véritable catastrophe pour la licence. Nous pensions avoir une chance de rédemption avec la version Urban, mais au vu du produit final, on se demande comment le fabricant peut encore produire de tels navets, et surtout comment il arrive à les vendre. À ce prix-là, il doit y avoir un problème comptable.

Je ne prendrai même pas la peine de décrire les deux nouvelles “masterloose”, qui n’auront besoin que d’un regard de la part de n’importe quel collectionneur pour se suffire à elles-mêmes. Et le pire dans tout ça, je me demande même comment Sylvester Stallone peut laisser passer ça, lui qui est pourtant assez regardant sur les produits dérivés à son effigie

Je suis très rarement aussi radical sur telle ou telle figurine, mais si je ne peux vous donner qu’un seul conseil : ne gaspillez pas votre temps et votre argent, car c’est une perte assurée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 1 =


Précommande – Queen Studios – Zack Snyder’s Justice League Darkseid – Buste 1/1

Yelena Belova MMS622 – Review & Unboxing – Hot Toys