Daftoys se rappelle à notre bon souvenir !!!

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de nouvelles concernant Daftoys et cela commençait même à nous inquiéter. Mais ce matin, nous avons eu l’excellente surprise de découvrir une nouvelle annonce de la part du studio. Même si elle ne sort pas de l’ordinaire au niveau du personnage, on notera une réalisation soignée comme sait si bien le faire ce fabricant.

Vous aurez bien évidemment reconnu Aaron Eckhart dans son rôle d’Harvey Dent dans le film The Dark Knight : Le Chevalier noir, deuxième film de la saga Batman par Christopher Nolan.

Les deux HS proposés sont splendides avec une ressemblance que l’on peut souligner aussi bien sur la version clean que sur le visage brûlé. Les traits spécifiques de l’acteur comme sa chevelure blonde, sa fossette au menton ou encore son regard bleu sont clairement mis en avant et ce, pour notre plus grand plaisir.

Au niveau du tailoring, c’est également très propre, mais cela n’est pas nouveau avec Daftoys qui mise toujours beaucoup sur ses tenues pour faire la différence avec d’autres fabricants. Le costume gris avec la chemise blanche est très bien taillé et l’ajout du pardessus est une chose que l’on apprécie particulièrement.

Au rayon des accessoires, on retrouve sa pièce fétiche, plusieurs paires de mains, un revolver, un verre de whisky, un podium avec plusieurs micros pour recréer la fameuse scène de son discours de procureur de Gotham, une petite sacoche noire et comme toujours un stand d’exposition pour la figurine.

Avec un prix qui devrait s’articuler autour des 200 $, cette nouvelle figurine remet un peu au goût du jour la version proposée par Hot Toys il y a quelques années tout en restant assez fidèle au personnage de la franchise de Nolan. La sortie, quant à elle, devrait être prévue pour Q4 / 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 30 =


Infinity Ultron disponible aujourd’hui à la Secret Base !!!

Mais qu’ont-ils fait !!!!