C’est dans les vieux pots …

Une fois de plus, Hot Toys nous prouve que c’est avec de vieilles recettes qu’on peut cuisiner les meilleurs plats, en nous dévoilant aujourd’hui une nouvelle Batman Armory fortement inspirée de la version précédente sortie il y a presque 10 ans, mais avec quelques nouveautés et malheureusement un grand absent.

En effet, il manque un personnage central que de nombreux fans auraient aimé retrouver : Alfred. À la place, la firme hongkongaise nous propose une figurine de Christian Bale dans son rôle de Bruce Wayne, juste magnifique, avec une pose tellement badass que lorsque je l’ai aperçue ce matin, j’en ai avalé mon café de travers.

Mais commençons par le commencement, le head sculpt, qui est clairement une belle mise à jour de la MMS 236, tout en reprenant un peu le design de la DX19. Les traits sont beaucoup moins arrondis, et la coupe de cheveux différente, nous ramenant à un Bruce Wayne plus mature et surtout un peu plus fatigué par sa tâche de chevalier noir.

Pour le corps, on a quelque chose de nouveau, puisqu’il ne semble pas articulé et offre seulement une pose museum. Les bras croisés et les muscles saillants sont vraiment bien retranscrits, et l’on se surprend même à penser qu’il semble réel. Pour la tenue du Batman, elle a également été complètement retravaillée, en mettant l’accent sur le remodelage du masque, des détails de l’arrière, de l’épaule, du dos et de l’avant-bras pour être plus fidèle au film.

Enfin, niveau accessoires, on retrouve bien évidemment son Armory box, avec un rendu transparent assez finement réalisé. Elle possède un système LED pour mettre en valeur la tenue du chevalier de Gotham, tout en nous dévoilant une panoplie assez folle d’armes diverses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 2 =


Ana De Laramasse …

Carnage disponible aujourd’hui à Hongkong !!!