C’est beau mais ce n’est pas nouveau …

Après le Jin Sakai que nous vous présentions fin de semaine dernière, c’est au tour du Geralt de Riv 1/3 de chez Prime 1 Studio de se voir accueillir une énième version, il s’agit ici de la troisième Ndlr, avec cette nouvelle statue battle damage.

Nous vous avions également déjà fait découvrir il y a presque deux ans la première version et il s’agit ici tout simplement d’une mise à jour de cette statue qui avouons-le ne manque pas de badassitude.

On retrouve donc le héros de la saga The Witcher couvert de sang, résultats des combats dans lesquels il excelle tant. Il se tient sur un superbe Kaer Base sur le thème de Morhen avec un éclairage LED. Les peintres de Prime 1 Studio ont appliqué avec beaucoup de soin une quantité convaincante de sang sur l’armure Kaer Morhen de Geralt, sur son épée d’argent Zireal, sur ses trophées et sur le loup blanc lui-même.

Avec un tarif lui aussi revu a la hausse, comptez pas loin de 1 500 $, cette nouvelle itération s’adresse surtout aux fans de la licence n’ayant pas pu mettre la main sur les deux premières versions qui étaient relativement limitées niveau quantité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 16 =


Le premier d’une longue lignée !!!

ECHO disponible aujourd’hui à Hongkong !!!