Blitzway sort des sentiers battus !!!

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu d’annonce du côté de chez Blitzway, et le studio chinois nous revient avec une figurine 1/6 inspirée de sa licence Hunters: Day After WWIII. Après nous avoir offert un superbe White Ghost, nous découvrons maintenant Devil Moli.

Tout comme les autres pièces de la gamme 1/6th Ultimate Masterpiece Series, cette petite merveille dévoilée aujourd’hui a quelque chose d’accrocheur au premier regard, et c’est une véritable bouffée d’oxygène, surtout en ce moment, entre les sorties de Star Wars ou les recasts qui nous pleuvent sur la tête.

Une nouvelle fois, Blitzway sait par où passer pour nous toucher, et c’est aussi un excellent moyen de se rappeler à notre bon souvenir depuis l’annonce floue de la nouvelle Ecto-1.

Ne vous fiez pas à son air innocent, cette charmante demoiselle n’en reste pas moins une redoutable Hunter. Accompagnée de sa peluche survitaminée, elle pourrait en surprendre plus d’un. Conçue avec une précision et un grain de folie propres au studio, cette nouvelle réalisation mélange pop culture et manga pour nous ouvrir les portes d’un univers que l’on commence à peine à découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =


Si pres et pourtant si loin !!!!

Précommande – Haoyutoys – The Barbarian Imperial Legion – HH18064