Avec SWToys c’est une fois sur deux !!!

SWToys, en collaboration avec Tough Guys Toys, nous présente une nouvelle figurine 1/6 inspirée du personnage de William Turner dans Pirates des Caraïbes. Cette figurine est la seconde production non officielle des deux studios, après celle du Capitaine Barbosa.

Cette figurine est le résultat d’un travail minutieux et détaillé pour recréer le personnage de William Turner dans toute sa splendeur. La figurine mesure environ 30 cm de hauteur et est livrée avec une variété d’accessoires, comme une épée ou encore un pistolet.

Le visage de la figurine est sculpté avec soin pour tenter de ressembler à l’acteur Orlando Bloom, qui a joué le rôle de William Turner dans la franchise Pirates des Caraïbes. Cependant, la ressemblance n’est pas flagrante et ne saute pas aux yeux. Bien qu’il y ait une certaine similitude perceptible, elle est loin du niveau de détail et de réalisme affiché avec la figurine de Barbosa.

Les vêtements de la figurine sont également très détaillés, avec une attention particulière portée aux costumes de pirates de l’époque. Le mélange de matériaux utilisés est appréciable et pour un custom, il saura certainement combler les attentes des fans de piraterie.

En conclusion, la figurine de SWToys en collaboration avec Tough Guys Toys met une fois de plus en évidence les lacunes du studio qui manque cruellement de talent pour la sculpture, alors que le potentiel est bien présent. Avec son niveau de détail impressionnant sur le costume, cette figurine aurait pu être un must-have, mais encore une fois, SWToys ne valide pas l’essai réalisé avec celle de Barbossa. C’est dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 21 =


Poison Maker PT-SP26 – Review & Unboxing – Present Toys

Pour une fois que l’on peut compter sur Hot Toys !!!