Asmus Toys s’attaque à du lourd avec Jujutsu Kaisen !!!

Asmus Toys sort aujourd’hui de sa zone de confort en nous dévoilant deux nouvelles figurines inspirées de l’anime Jujutsu Kaisen avec les personnages de Yuji Itadori et Gojo Satoru.

Un jour, pour sauver un camarade de classe qui a été attaqué par des malédictions, il mange la relique maudite, prenant la malédiction dans son propre corps. Dès lors, il le partage avec le démon millénaire : Ryomen Sukuna. Guidé par le plus puissant des combattants, Gojo SatoruItadori est admis dans un lycée spécialement conçu pour les exorcistes…

Niveau réalisation, ces deux premières figurines sont une agréable surprise avec un gros plus pour celle de Satoru qui arrive à capturer la badassitude du personnage. Les différents sculpts proposés par le fabricant nous ramènent aux expressions que l’on peut voir dans l’anime et franchement c’est un véritable vent de fraicheur que nous apporte Asmus Toys.

Pour le tailoring, on sent une application particulière aux détails avec des vêtements très bien taillés, qui là encore reprennent les code du manga. Les uniformes sont accurates à ce que l’on peut voir et une fois de plus le soin apporté à celui de Satoru semble être vraiment un cran au-dessus d’Itadori.

Enfin niveau tarif nous devrions avoir la bonne surprise de les trouver aux alentours des 250 $ pièce avec une sortie prévue pour Q3 / 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 15 =


Précommande – Queen Studios InArt – Aragorn

La Delorean V2 disponible aujourd’hui à Hongkong !!!